Les Deux Frangins : deux personnalités pour un cocktail réussi !

Les barmen le savent bien. Pour réussir un bon cocktail, il faut respecter l’équilibre des 3 S :  sweet, sour, strong. C’est le cas du duo Les Deux Frangins :
  • Sweet car ils sont à la fois gourmets et gourmands,
  • Sour pour leur côté sourcilleux et exigeant,
  • Strong parce qu’on est toujours plus forts à deux, unis et solidaires en toute occasion !

Mais ce bon dosage ne suffit pas à expliquer l’origine et le succès de la boutique en ligne.

L’histoire commence par une véritable amitié entre deux hommes dans le Sud de la France : David et Frédéric. L’un d’eux, Frédéric, a une véritable passion pour le gin, le rhum et les spiritueux d’exception. Au fil de ses découvertes, il déniche un produit rare, un dry gin élaboré et distillé en Suisse par Deux Frères. La coïncidence est troublante. Plus de doute, il rallie David à sa cause et obtiennent la distribution exclusive en France de ce magnifique gin. Leur objectif ? Partager avec le plus grand nombre, le plaisir de déguster un élixir de haute volée. L’aventure démarre ainsi et Les Deux Frangins voient le jour.

S’ensuit une autre rencontre décisive. Celle avec la distillerie Morand, célèbre maison suisse du Valais, mondialement connue et reconnue pour ses liqueurs, eaux-de-vie et sa fameuse Williamine. Fruit du hasard ? Quoi qu’il en soit, ce rapprochement porte rapidement ses fruits... et ceux de cette fantastique distillerie au catalogue des Deux Frangins.

Cette collaboration étroite avec des partenaires de qualité révèle toute la philosophie des Deux Frangins : favoriser des distilleries avec un fort ancrage territorial, un savoir-faire familial, un talent indéniable pour l’innovation et une recherche continuelle de qualité.

Tout cela dans le seul et unique but partager, avec vous, l’excellence d’un cocktail 3S :

  • Spiritueux exclusifs,
  • Sensations uniques,
  • Services premium.

La devise des Deux Frangins est : Amici Ad Vitam. La devise des Deux Frères est : Bis idem non est idem.

Que dire de plus ? Carpe Diem et bonne dégustation à vous !